Les usages du numérique évoluent

Aujourd’hui à l’heure des tablettes et smartphones, un site internet destiné aux écrans d’ordinateurs de bureau ne suffit plus : il faut que votre site soit optimisé mobile, c’est à dire que sa disposition s’adapte à chaque type d’écran.

Votre site internet pensé pour le mobile

Octoprint ne propose que des sites internet pensés dans cette optique, à la fois destiné aux écrans de bureau ou domicile mais aussi pour les mobiles.

Comment est-ce possible ?

Il s’agit de développer un seul site mais ayant la faculté de détecter les tailles d’écrans et de se disposer de façon adéquat pour en faciliter la consultation, ainsi votre site est lu quelque soit l’écran utilisé par l’usager. 

Site internet et mobile, tout en un seul site
QR-codes à disposer sur vos support imprimés et correspondance papier.
Outils de mesures de fréquentations pour développer et mesurer sa relation client.
Augmentez votre visibilité. Obtenez rapidement des résultats concrets en Marketing Mobile. Octoprint vous accompagne dans la mise en œuvre de votre stratégie mobile.

 

Aujourd’hui près de 60 % des consultations Web se font sur mobile, fort de ce constat il est nécessaire d’être en phase avec les usages actuels de vos visiteurs. Octoprint apporte la modification de votre site fixe en Responsive Web Design (RWD), de façon à ce que celui-ci s’adapte à toutes les tailles d’écrans. Résultat : quelque soit le terminal utilisé, l’affichage est lisible, sans zoom et l’ergonomie optimisée. Le tout accompagné d’un QR-code personnalisé.

Quelques exemples :

Cook and Com

L’agence d’événements gastronomiques Cook and Com

Sophie Wachtel - Coaching

Membre de la Fédération Francophone de Coachs Professionnels (FFCPro)

Domaine Loew

Domaine viticole à Westhoffen, grands vins d’Alsace.

Vu par ICI

Site d’information locale Mossig – Porte du Vignoble

Dernières réalisations :

Site internet pour Peinture MJM

Site internet pour Peinture MJM

À l'ère du numérique, un site web professionnel est la pierre angulaire de la présence en ligne pour une entreprise. Il ne se contente pas de présenter le portfolio des travaux, il établit également la crédibilité et la confiance des clients potentiels. Un site web...