En ces temps de transformation digitale, un site web professionnel se doit de proposer des fonctionnalités innovantes. C’est dans cet objectif qu’Octoprint a inclus dans le site de Virtuooz Talent Strategy un script d’intelligence artificielle permettant de converser avec le cœur de proposition de l’entreprise : le recrutement humain, innovant, disruptif et valorisant. Outre la création du site web, Octoprint a également créé le logo de la jeune société dirigée par Hugues Truttmann, qui bénéficie d’une expérience de plusieurs dizaines d’années.
Octoprint a créé pour Virtuooz Talent Strategy un logo et un site internet qui reflètent le caractère innovant de la société. Cela est le fruit d’une collaboration étroite avec le dirigeant, qui a permis d’aboutir à une satisfaction totale et à un positionnement en accord avec ses valeurs. Les bonnes pratiques en matière de référencement ont été appliquées pour permettre la meilleure visibilité en ligne. Après un examen et des tests approfondis, le site web de Virtuooz Talent Strategy est dorénavant mis en ligne. Toutes les fonctionnalités sont opérationnelles, et le lancement officiel du site auprès du public est prêt.
- Site internet WordPress (création, installation et paramétrage)
- Webdesign
- Identité graphique
- Référencement
- Maintenance
Voir aussi
Noobi magazine : le magazine dopé aux QR-codes
Noobi, magazine dopé aux QR-codes à Strasbourg
Site mobile pour le Domaine Mochel
Octoprint propulse les Vins Mochel dans la mobilité via un site optimisé smartphone. Découvrez-le en scannant ce...
Octoprint dans la presse
Par son caractère innovant, Octoprint et ses clients bénéficient des honneurs de la presse à travers plusieurs...