Octoprint a été contacté par Daniel Dozier , pour la création d’un identité graphique (logo), des slides de présentation (diapos) de type powerpoint, des cartes de visites et un site internet.
Ce dernier a été mis en ligne suite à la création d’un hébergment dédié, paramétré et optimisé.
Le site internet de Dozier Stategies est à l’image de son commanditaire : sobre et efficace
- Identité graphique (logo)
- Papeterie > cartes de visite
- Site internet WordPress (création, installation et paramétrage)
- Application du webdesign
- Référencement
- Maintenance
Création du logo
« Dozier Strategies »
Voir aussi
Site internet pour Le Relais des Saveurs – Restaurant à Marlenheim
Sous la direction artistique de Pierre Caillon (think4youconseil.com), Octoprint à mis en place une solution technique...
Vu par ICI : site d’information locale Mossig – Porte du Vignoble
Début février 2014 voit la création d'un site d'information locale : "Vu par ICI". Mise en place de contenus localisés...
Institut de beauté Quint’essence : communication globale
Pascale Wach a consulté Octoprint pour la création de l'identité graphique de son institut de beauté Quint'essence à...