Octoprint a été contacté par Daniel Dozier , pour la création d’un identité graphique (logo), des slides de présentation (diapos) de type powerpoint, des cartes de visites et un site internet.
Ce dernier a été mis en ligne suite à la création d’un hébergment dédié, paramétré et optimisé.
Le site internet de Dozier Stategies est à l’image de son commanditaire : sobre et efficace
- Identité graphique (logo)
- Papeterie > cartes de visite
- Site internet WordPress (création, installation et paramétrage)
- Application du webdesign
- Référencement
- Maintenance
Création du logo
« Dozier Strategies »
Voir aussi
Accompagnement de Ihmati et Aube, le drone à paramoteur
Toute entreprise qui se lance a besoin de reconnaissance, de légitimité et par conséquent de visibilité. La jeune...
Site internet pour la Ferme Hufschmitt
La Ferme Fruitière Hufshmitt, producteur de fruits à Westhoffen, souhaitait présenter l’ensemble de son offre à...
Nouveau site pour le Domaine Loew
Le Domaine Loew, viticulteur à Westhoffen en Alsace, renouvelle sa confiance à Octoprint qui réalise la nouvelle...