Lancer une activité en partant de zéro est un vaste défi tant il doit couvrir de nombreux aspects. Outre le fait de développer son projet opérationnel et commercial, se faire connaitre demande de donner consistance à sa structure. C’est là qu’entre en jeu notre métier et nos propositions : faire connaitre et faire savoir que vous existez. Ce fût exactement le cas de Régine Blanck, qui en lançant son activité d’assistance bureautique, à dû trouver un nom de marque, Flexi-Office, et lui donner corps à travers un logo et un site internet ; ce dernier ayant également pour rôle de décrire les services proposés. Octoprint a su lui soumettre ses recommandations, lui créer un logo et un site internet pour qu’aujourd’hui son entreprise Flexi-Office soit connue et reconnue.
Octoprint a apporté son expertise pour :
- Création du logo et conseil de nom de marque
- Création de l’hébergement et du nom de domaine
- Création et mise en place du site internet
- Création des contenus textes et iconographie
- Référencement à travers « Google My Business » et divers outils de performance
# création de logo # conseils # nom de marque #création de site internet